Offert à sa copine

Catégories : Rencontres LIBERTINS candaulistes Femmes rondes Plaisir des yeux Trio libertin Rencontres BDSM Gode ceinture strapon Homme soumis, Femdom Domination féminine
il y a 4 ans

Nous sommes un couple sportif mais tranquille, et nous commençons á assumer notre sexualité plus pleinement. Ma femme est une petite brune à la ligne attirante. Elle a des seins petits mais sensibles, un visage fin, des fesses très attirantes et une chatte délicieuse.

Je suis un homme plutôt grand et barraqué. Je suis un peut enveloppé malgré une pratique sportive assidue.

Ma femme sait que depuis quelques mois, je développe un goût prononcé pour la soumission. Elle est d'ailleurs très compréhensive puisqu'elle partage les mêmes goûts. Bien que nous en ayons parfois envie, nous n'avons jamais partagé nos ébats avec d'autres et nous n'en avons jamais parlé à quiconque. Nous sommes parfois tentés de faire une incursion dans un club échangiste mais nous n'avons jamais franchit le pas. Ma femme avait récemment sympathisée avec une collègue de travail. Elle m'avait dit qu'elle se sentait en confiance avec Lidia, et qu'elles pouvaient discuter de plein de choses. Je n'y ai pas prêtée attention, pensant simplement à une amitié qui s'établissait, ce qui était positif.

Ce n'est qu'un soir de mai, lorsque Lidia est venue dîner à la maison, que mon intérêt s'est éveillé. Elle était assez petite, blonde, avec des seins à peine plus gros que ceux de ma femme. Je ne pouvais la qualifier de jolie mais elle était attirante. Je crois que mon attirance vient de sa façon de bouger que je qualifierai de féline. La soirée s'est déroulée sans encombre jusqu'au dessert où le vin a eu un effet inattendu. Les 2 femmes pensent que les hommes préfèrent les seins volumineux et je maintiens que l'important se sont des tétons sensibles. Elles ont ensuite voulu que je les départage en me prononçant sur celle qui a la plus grosse poitrine. J'ai bien sûr refusé, mais ma femme m'en a reparlé le lendemain soir.

  • Alors, est ce que Lidia a des plus gros seins que moi ?

  • Tu sais bien que ce n'est pas le plus important !

  • Elle te plait ?

  • Elle est attirante et sympa, mais elle a l'air d'avoir son caractère !

Nous en sommes restés sur cet échange. J'avoue quand même m'être généreusement masturbé en pensant à elle. Quelques semaines après ce dîner et alors que mon anniversaire approchait, ma femme me promet une belle surprise.

  • Je t'invite demain pour la soirée. Rentres tôt du travail.

Je rentre effectivement vers 17h30 et trouve ma femme dans une tenue très sexy. Elle a d'ailleurs eut tout le temps de se préparer puisqu'elle avait pris sa journée.

  • Es-tu d'accord pour faire tout ce que je te dirai ce soir ?

  • Cela dépend de ce que tu as en tête.

  • Pas du tout. C'est oui ou non.

  • Carpe diem. Je suis entièrement à toi pour la soirée.

  • Commence par prendre une douche et monte dans la chambre. Inutile de te rhabiller, je m'en chargerai.

Tout cela commence à m'exciter sérieusement et je passe ma douche en bandant. Arrivé dans la chambre, ma femme me demande de m'allonger sur le lit, jambes écartées.

  • A partir de maintenant tu ne parles que si je te le demande.

Munie d'une paire de ciseaux, elle entreprend soigneusement de me raccourcir les poils du pubis et des couilles. Elle m'enduit ensuite le sexe de mousse à raser et me rase complètement. Je bande de plus en plus mais garde le silence.

  • Maintenant que ton sexe est prêt, je vais te préparer les fesses. Retournes toi mais gardes les jambes écartées.

J'adore les sensations que procure une sodomie en douceur. Elle m'écarta les fesses et je faisais l'expérience d'un massage ferme de mon anus. Celui-ci commença à s'ouvrir et elle en profita pour m'enduire la raie de gel lubrifiant et pour rentrer un, puis deux doigts au plus profond de mon être.

  • Détends-toi, je vais te mettre un plug pour que ton cul soit disponible quand j'en aurais envie.

Elle m'enfonça alors fermement le plug d'un peut plus de 4cm de diamètre, d'une seule poussée lente mais ferme. J'ai l'impression d'éclater mais je me garde bien de le montrer. Sur sa demande je me lève péniblement et enfile une chemise blanche et un pantalon ample en toile; sans sous-vêtements bien sûr.

Ma femme me conduit ensuite dans Paris en voiture et s'arrête dans une rue anonyme du 15e arrondissement. Les vibrations de la voiture me rappellent constamment que j'ai l'anus dilaté. La douleur légère a d'ailleurs raison de mon érection. Elle me guide vers un appartement au 3e étage, et je reconnais le nom de famille de Lidia sur la sonnette ! Lidia nous accueille en peignoir avec un grand sourire.

  • Je vous attendais, rentrez. J'ai préparé du punch, cela vous tente ?

  • Bien sûr. Rien de tel pour se détendre.

  • Tu me présentes la face cachée de ton mari ?

Ma femme me fait mettre nu face à elles et présente mon anatomie. Elle termine par mon sexe imberbe et indique simplement que mon cul est prêt à réaliser le phantasme de Lidia.

  • Et il fera tout ce que je lui demande.

  • Il a intérêt, essaye. Il adore ça, précise ma femme.

  • Très bien, dit Lidia. Viens sous la table me lécher la chatte.

Je me mets à quatre pattes sous la table et devine sa chatte gonflée et trempée. La situation a l'air de l'exciter autant que moi, et je le sais, que ma femme. Pendant que je m'active sur son sexe rasé, j'entends ma femme se déshabiller. Je la vois se placer derrière Lidia et venir lui caresser les seins. Celle-ci se tortille sur sa chaise et m'écrase la tête sur sa chatte en feu. Elle jouit v i o l emment et les deux filles s'embrassent goulûment pendant que je lui passe de longs coups de langues apaisantes sur ses grandes lèvres. Lidia soupire:

  • J'ai envie de m'amuser avec lui, mais aussi avec toi.

Elle me demande d'aller m'allonger sur son lit, sur le dos. Elle s'aperçoit alors que j'ai un plug.

  • Tu enlèveras ton plug. J'ai mieux pour ton petit cul.

Je me précipite dans la chambre pour l'enlever. Bien qu'excitant il était devenu très inconfortable. A peine installées sur le lit, les deux filles arrivent nues. Ma femme se place à califourchon sur mon visage pour que je lui suce l'anus et la chatte. Lidia m'écarte les jambes et s'amuse à me malaxer les couilles et ma verge gonflée. Plus elle me caresse et plus j'enfonce ma langue dans le sexe de ma femme. Puis Lidia s'adresse à mon amazone:

  • J'ai envie de le voir jouir sur toi, je suis certaine que cela va t'exciter.

  • Bonne idée, mais je veux qu'il jouisse sur ma chatte et mon ventre.

Ma femme s'allonge donc devant moi, jambes écartées. Je me place à genoux devant elle. Elle se masturbe impudiquement et à 2 mains. Lidia vient derrière moi et commence à me branler. Encore quelques minutes de cette délicieuse t o r t u r e j'explose sur les lèvres et le mont de Vénus imberbe de ma compagne. Celle-ci laisse d'ailleurs couler sa jouissance quelques secondes après moi. Un peu de sperme a éclaboussé ses mains. Elle l'utilise pour s'en enduire les tétons d'une façon provocante et terriblement sensuelle.

J'ai à peine le temps de retrouver mes esprits que Lidia me demande de m'agenouiller par terre, torse sur le lit. Dans cette position j'ai les fesses bien exposées et la bouche et les mains libres.

  • Restes comme ça, a b u s e r des fesses d'un homme m'excite beaucoup.

Ma femme en profite pour rapprocher son sexe de mon visage. Elle adore se faire lécher et la présence du sperme rajoute à son excitation ainsi qu'à la mienne. Dans cette position j'entends, plus que je ne vois, Lidia chercher quelque chose dans son armoire. Puis je sens le contact froid du lubrifiant sur ma rosette encore dilatée. Au sommet du bonheur je donne de grands coups de langue sur la chatte de ma femme. Je sens mon cul se remplir d'un gros god. Cette sensation de dilatation est vraiment délicieuse et se prolonge lorsque Lidia fait un très lent va et vient avec l'engin. Puis elle m'annonce:

  • Tu veux jouir dans mon cul ?

  • Oui, maintenant, je t'en prie.

  • Non, d'abord il faut le mériter. Si tu prends mon gode préféré entièrement, je te ferai ce plaisir.

Elle retire alors doucement le premier membre. Ma femme quitte le lit pour assister Lidia. Elle m'écarte les fesses et je sens la tète du gode f o r c e r mon anus. Mon appréhension n'est pas aussi forte que mon envie de jouir dans les fesses de Lidia. Je me détends et pousse légèrement pour permettre au mandrin de pénétrer. Le monstre doit faire 5cm de diamètre et la sensation de dilatation est véritablement délirante. Celle-ci me permet d'ailleurs de rebander, ce qui ne passe pas inaperçu.

  • Regardes Lidia, il a l'air d'apprécier ton jouet favori.

  • Effectivement, encore quelques centimètres et il l'aura en entier.

La dernière longueur m'amène au bord de l'extase. Je sens ensuite le membre me quitter, revenir, et partir définitivement. Mon anus en reste béant. Lidia invite ma femme à s'allonger sur le lit. Puis, elle se place au-dessus dans la position du 69. Je les regarde se lécher mutuellement quelques instants avant de m'emparer du tube de lubrifiant resté par terre. Je masse l'anus de Lidia avec le gel et celui-ci se dilate docilement sous la pression de mes doigts. Je passe un préservatif et l'enduit de lubrifiant. Je présente mon gland devant sa rosette. Ma femme a les yeux à la verticale de mes couilles et ne perd pas une miette du spectacle.

Je m'enfonce et ne trouve que peu de résistance. Je commence alors un lent va et vient dans son fourreau brûlant. Les 2 femmes se lèchent de plus belle et soudain c'est l'apothéose. Nous jouissons tous ensemble dans d'interminables râles de plaisir. Epuisés, nous restons somnoler sur le lit une bonne heure avant de partager un dîner bien mérité.

Caramba

Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement